Rechercher Joueurs au alentours de Douai 59 (ou dans le Nord 59)

Répondre
Miraiyume

Rechercher Joueurs au alentours de Douai 59 (ou dans le Nord 59)

Message par Miraiyume » 01 mars 2019, 03:38

Enchanté, je me présente je m’appelle David et j’ai 22 ans ,
je me suis intéressé au Mahjong Riichi il y a peu (environ 3-4 mois) et depuis j’ai commencé à jouer et apprendre de moi-même, jouer contre l’ordinateur et contre des autre joueurs c’est amusant mais j’aimerais pouvoir jouer en vrai, avec une vrai table et des vrai tuiles..

Bien sûr je n’ai pas un super niveau je ne suis qu’un débutant qui n’a jouer que sur ordinateur, du coup pardonnez moi si je fais des erreurs je n’ai pas l’habitude des sens des vents et ni l’habitude de la mise en place de la partie, c’est pour ça que je recherche des joueurs nordiste pour pouvoir vivre des partie réel et puis m’amuser avec vous 😁

J’ai chercher mais je n’ai trouver aucune association ou club dans le Nord.. Du coup si vous connaissez des groupe et des personnes, dont vous peut-être, qui voudrais jouer avec un jeune débutant, si possible m’apprendre quelque technique et surtout s’amuser autour de la table, je suis la et j’attendrais vos message avec impatience

Merci beaucoup je reste à l’affut de vos messages vous pouvez aussi me joindre par mail à fear59@icloud.com une adresse un peu gênante mais au moins je l’utilise toujours 😁

Bonne journée à vous et à au plaisir de vous rencontrer. 😁

Répondre

Retourner vers « RECHERCHE DE JOUEURS »